Nos Produits > Produit Réseaux > Switch Ethernet - Gigabit > Switch Dell Powerconnect 5548P Manageable 48 Ports Gigabits
Switch Dell Powerconnect 5548P Manageable 48 Ports Gigabits

Dell Powerconnect 5548P

P/N DELL : NWJNY
Type : Ethernet 10/100/1000 Mbits ( Gigabit )
Nombre de ports : 48 + 2 ports SFP + 2ports HDMI
Interface : 48 ports de commutation Gigabit Ethernet
Switch Manageable
Format : Rackable 1U
Matériel Reconditionné - Garantie 1 an

Prix : 1480 € HT Soit 1776 € TTC




Présentation

Documentation

Contactez nous


Hautes performances
Le commutateur PowerConnect 5548P, équipé de 48 ports GbE à vitesse filaire et de fonctionnalités de gestion d'entreprise et de sécurité efficaces, saura répondre aux besoins en commutation de votre réseau, quelle que soit la taille de votre organisation. Une configuration USB pour un déploiement rapide, des interfaces d'empilage à 40 Gbit/s dédiées et des ports de données sortantes 10 Gbit/s vous permettront de développer vos armoires de câblage conjointement à votre réseau.

Déploiement et configuration rapides
Pour gagner du temps et éviter des frais de déploiement superflus, simplifiez le déploiement de votre réseau, à l'aide de commutateurs Gigabit Ethernet de la série PowerConnect 5500. Attribuez automatiquement la configuration des commutateurs et les adresses IP, à l'aide du protocole DHCP ou de la technologie USB locale, lors du déploiement initial. Vous avez la possibilité de configurer jusqu'à huit commutateurs dans une pile, sans appuyer sur aucune touche ni configurer aucune connexion de console.

Optimisation iSCSI
Les commutateurs de la série PowerConnect 5500 fournissent des informations sur toutes les sessions iSCSI actives pour simplifier la gestion et l'optimisation. Lorsque vous connectez une baie EqualLogic directement à un port de commutation, celle-ci est facilement détectée et configurée. Vous gagnez ainsi un temps précieux lors de la configuration de votre réseau SAN iSCSI.

Gestion efficace
Profitez de nombreuses options de gestion des commutateurs PowerConnect série 5500, notamment :
- Interface de ligne de commande (CLI) normalisée
- Gestion à distance, à l'aide d'un serveur Web intégré
- Prise en charge d'applications de gestion basées sur le protocole SNMP

Sécurité automatisée
Choisissez parmi différents niveaux de sécurité celui qui vous convient et bénéficiez de fonctionnalités normalisées, notamment :
- Chiffrement de l'administration SSH/SSL
- Surveillance DHCP
- Listes de contrôle d'accès IP et MAC
- Protection des accès par mot de passe
- Alertes et verrouillage d'adresses MAC par port

Les caractéristiques suivantes assurent un niveau de sécurité élevé :
- Authentification RADIUS à distance pour l'accès à l'administration du commutateur
- Authentification 802.1x et TACACS+
- Filtrage des accès à l'administration par le biais de profils d'accès

Les commutateurs de la série PowerConnect 5500 permettent également de simplifier les déploiements de la sécurité : ils vous offrent la possibilité de tester votre implémentation avant l'activation complète des fonctionnalités de sécurité. Résultat : votre transition vers un campus sécurisé se fait tout en douceur.

Fonctionnalité VoIP

Cette fonctionnalité permet de garantir que le trafic VoIP détient la priorité en cas de contention des ressources, à l'aide de la fonction VLAN vocale. Le protocole LLDP-Med fournit des informations détaillées sur la topologie du réseau, un service d'appel d'urgence via les informations de localisation du téléphone IP et des informations de dépannage.

Technologie Power over Ethernet
L'alimentation par câble Ethernet (Power over Ethernet, IEEE 802.3af PoE) du commutateur PowerConnect 5548P permet de réduire votre consommation électrique. Conçue pour fournir une alimentation pouvant atteindre 15,4 watts aux périphériques connectés au réseau, tels que les points d'accès WLAN (WAP) et les combinés voix sur IP (VoIP), la technologie PoE permet de simplifier l'installation et la maintenance du réseau en réduisant l'utilisation d'adaptateurs secteur et la nécessité d'une planification de l'alimentation.